Pages

vendredi 4 mars 2016

Indécise de S.C Stephens

Résumé
Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiara que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.

Mon avis

Roman de 640 pages qui me faisait de l'oeil dans ma bibliothèque. Pourquoi ce livre en particulier, parce que je suis en vacances et que je sais que ce pavé sera long a lire.

S.C Stephens a une écriture explosive que j'ai découvert grâce à ce roman. Je me suis sentie bousculer secouer et je suis aussi tomber amoureuse de ce livre. Et oui que d'émotions dans ses pages, j'ai été fâché et l'instant d'après j'étais triste et ensuite je riais. Wow très bon roman.

Kiera et Denny sont ensemble depuis déjà 2 longues années. Ils sont amoureux comme au premier jour. Denny finit par trouver un job mais malheureusement c'est a l'autre bout du pays, Kiera decide de partir vivre avec lui en colocation avec un ami de Denny. Kellan est le chanteur d'un groupe de musique rock très sexy. Kiera est très prude et elle n'apprécie pas les regards langoureux de Kellan. Elle finit par apprendre à le connaître et à  l'apprécié. Elle se trouve même un job de serveuse où le groupe joue tous les soirs. Denny lui doit partir pour 2 mois pour son travail. Kiera ne le prend pas très bien elle qui a traverser le pays pour être avec lui et juste au moment ou tout commence a bien aller il doit partir. Ils se parlent tous les jours les premiers jours et de moins en moins souvent par la suite. Kellan est toujours là pour elle et ils sont devenus un peu plus que de simples amis. Ils flirt ensemble cependant rien ne se passe jusqu'au jours où Denny dit a Kiera qu'il doit rester 2 ans a son travail actuel. Malheureuse Kiera ne sait plus quoi faire mais Kellan est là pour la consoler. Quelques jours plus tard Denny revient et lui dit qu'il l'aime plus que tout et qu'il a quitter son boulot.  Que va faire Kiera rester avec son meilleur ami avec qui elle sait quel avenir elle auras ou s'en aller avec son chanteur rock qui devient un vrai tyran pour elle. Entre les 2 son coeur balance.

Véritable coup de coeur pour ce roman. J'ai adorée et j'ai détestée en même temps. Je suis impatiente de lire la suite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire