Pages

vendredi 4 mars 2016

je t`ai dans la peau de Kim Messier

Résumé
À peine divorcée, Valérie accepte mal sa séparation, rongée par la culpabilité d’avoir compromis le bien-être de sa fille, Alicia. Comment croire au bonheur quand on est convaincue de mériter toute cette souffrance?
Son collègue, le charmant, viril et très intéressé Antoine, est maintenant libre comme l’air, et il démontre clairement ses intentions à Valérie. Malgré la fièvre et les fantasmes provoqués par sa présence, elle demeure hésitante. Elle n’est peut-être pas prête à passer à autre chose, tout simplement…
Au cours d’une virée avec ses amies, Valérie rencontre Karl, un homme plus jeune, au magnétisme animal. Séduit par la vulnérabilité de la jeune femme, il fera tout pour la conquérir. Entraînée dans un univers de sensualité, elle redécouvrira le désir. Depuis trop longtemps privé de plaisir, son corps en redemande encore et encore.
Cependant, les doutes de Valérie sont tenaces. Incapable de se pardonner d’avoir détruit sa famille, elle résiste farouchement à l’idée d’ouvrir son cœur. Peut-on aimer de tout son être plus d’une fois? Et puis, peut-être que Karl collectionne seulement les conquêtes, sans vouloir s’engager. Avec une mère célibataire de surcroît.
Après tout, il y a quand même un hic, dans cette histoire : il est danseur nu…
Une liaison passionnée qui vous chavirera les sens !

Mon avis

J'ai pris ce livre au hazard à la librairie. Je n'ai pas pu résister a sa couverture intéressante. C'est le premier roman de Kim Messier que je lis et je dois dire que je n'ai aucunement été déçue.

Kim Messier a une plume légère. Elle écrit merveilleusement bien. On s'attache vite à ses personnages et on peut même s'identifier a eux facilement.

Valérie jeune femme récemment divorcée a énormément de misère a se remettre de la séparation. Elle se pose beaucoup de questions sur ce qui n'a pas marché dans son couple et elle se sent coupable d'avoir détruit sa vie de famille. Ses amies décident alors que le temps est arrivé pour elle de passer à autre chose et l'emmène dans un club de danseurs où elle rencontrera Karl le beau et tenebreux danseur. Lorsqu'il la voit, il en tombe immédiatement amoureux. Valérie ne peut se douter que ce soir là sa vie allait changer brusquement. Comment pourrait elle avoir une relation amoureuse avec ce jeune homme sans en faire souffrir toute sa famille. Surtout sa petite fille Alicia. Peut on aimer de toute son âme plus d'un homme dans une vie? C'est ce que Valérie va découvrir dans ce roman.

J'ai adorée ce roman je l'ai lu à une vitesse folle sans m'arrêter. Il est sûr que Kim Messier est une auteure a découvrir. Je lirais certainement ses autres livres qui sont déjà dans ma bibliothèque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire