Pages

vendredi 4 mars 2016

A quatre mains de Renée Carlito

Résumé
Privilégiant ses études au sein d’une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu’il tenait – un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C’est là qu’elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s’est refusée. Après s’être liée d’amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire et ses certitudes volent en éclats. Peut-elle vraiment se contenter d’être sa meilleure amie ? Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

Mon avis
Petit roman acheté en boutique parce que j'adore lire les éditions milady. Tous leurs romans ont vraiment de très belles histoires. 

Renée Carlino est une auteure a découvrir elle nous fait voyager avec ses personnages. On peut s'identifier a eux sans problème. Je lirais les prochains livres de Renée Carlino avec plaisir car je sais que j'aime sa plume.

Au décès de son père, Mia décide de partir pour New York pour s'occuper du petit bar de celui-ci. Dans l'avion,elle rencontre Will un musicien talentueux qui a peur de prendre l'avion. Ils discutent et apprennent a se connaître durant ces quelques heures. Mia croit ne plus jamais revoir ce jeune homme avec qui elle a aimé discuter jusqu'à ce qu'il viennent au bar de son père. Will voit alors l'annonce pour une chambre a louer , Mia n'est pas certaine que ce soit une bonne idée d'avoir Will comme colocataire mais il finit par la convaincre. Mais lorsque l'on passe beaucoup de temps avec une personne on finit toujours par s'attacher. Mia est-elle prête à se jetée dans une relation amoureuse si peu de temps après le décès de son père? 

Le deuil l'amour l'amitié voilà de quoi parle ce roman. Très hâte de voir de le second tome de cette saga qui m'a profondément touchée. Coup de coeur pour cette nouvelle série.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire